Venez à la rencontre de Lectra et découvrez Lectra Fashion PLM 4.0 !

 

Pour les entreprises visionnaires qui insufflent la vie à nos dressings, intérieurs de voitures, meubles et plus, Lectra façonne des technologies premium qui facilitent la transformation digitale de leur industrie. Son offre donne aux marques et aux fabricants les moyens de leurs ambitions, du design à la production, mais aussi la reconnaissance et la sérénité qu’ils méritent. Partenaire de l’industrie de la mode et de l’habillement, Lectra propose des solutions PLM et des logiciels de CAO, des solutions de salle de coupe et des services experts permettant de créer, développer et fabriquer vêtements, accessoires et chaussures. Fondée en 1973, Lectra dispose de 32 filiales à l’international et sert ses clients dans plus de 100 pays.

 

 

COMMENT RELEVER LES DÉFIS DE LA MODE, AVEC LECTRA FASHION PLM 4.0

Lancez-vous sur la voie du digital et assurez votre réussite dans le nouveau paysage de la mode grâce à Lectra Fashion PLM 4.0. C’est la solution, modulaire, adaptable aux besoins particuliers de l’entreprise et facile à mettre en œuvre pour rester connecté, collaborer, rationaliser les opérations, prendre des décisions plus éclairées grâce à l’accès à des données en temps réel, faire le lien entre les équipements technologiques, les collaborateurs et les différentes activités en faisant passer la chaîne d’approvisionnement au digital.

Qualité

Créer les modèles innovants et d’excellente qualité que les consommateurs attendent d’une marque. Répondre aux exigences de consommateurs ultra-connectés qui souhaitent avoir un accès immédiat aux modèles les plus tendances. Avec Lectra Fashion PLM 4.0, la collaboration sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement est améliorée. Tous les intervenants concernés ayant accès aux mêmes données, l’exactitude des informations de travail est garantie et la création des modèles de qualité se fait plus vite que jamais auparavant.

Innovation

Faciliter la collaboration entre les stylistes et le service de développement produit afin qu’ensemble, ils puissent créer des collections innovantes qui sauront séduire les consommateurs. Grâce à Lectra Fashion PLM 4.0, le partage de l’information est facile sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Les collaborateurs ont accès aux données antérieures, en temps réel, et peuvent ainsi savoir quels produits ont le plus de succès et quelles sont les attentes des consommateurs. Ils peuvent aussi laisser libre cours à leur créativité, tout en maîtrisant les coûts et en veillant à la qualité et au bien-aller.

Efficience

Réussir les prototypes du premier coup et accélérer les délais de mise sur le marché. Lectra Fashion PLM 4.0 donne à tous un accès au même cahier des charges, ce qui permet de valider les modèles plus vite et avec moins de retouches. En ayant accès aux données enregistrées et aux gabarits de création, les demandes futures et la création de nouvelles collections s’anticipent sans avoir à tout reprendre dès le début.

Connecté

Grâce à Lectra Fashion PLM 4.0 le lien entre toutes les étapes de votre chaîne d’approvisionnement en y intégrant la CAO se fait naturellement. Les modélistes et les patronnières peuvent utiliser leur propre environnement de travail tout en ayant accès à des données communes cohérentes. Les développeurs produit et les stylistes peuvent ainsi travailler ensemble à la création de modèles innovants, offrant une qualité parfaite et un bien-aller optimal, tout en maîtrisant les coûts.

 

Restez connectés !

Twitter Lectra : https://twitter.com/LectraOfficial

Linkedin Lectra : https://www.linkedin.com/company/lectra

Facebook Lectra : https://facebook.com/LectraOfficial

You Tube Lectra : https://facebook.com/LectraOfficial

Blog Lectra : https://blog.lectra.com/

www.lectrafashionplm.lectra.com/fr