GETEX : un professionnel à votre façon

Fondée en 1978, l’entreprise GETEX, spécialiste des pièces à manches comme les blousons, parkas, doudounes ou encore imperméables est implantée à Challans, en Vendée.

Fort de 40 ans d’expérience GETEX possède deux savoir-faire parfaitement maitrisés :

  • Les vêtements en duvet de canard pour le luxe et le haut de gamme. La fabrication est 100% vendéenne puisque la matière première vient de Sainte-Hermine.
  • Les vêtements étanches avec des bandes d’étanchéités Gore-Tex sur les coutures ou résistants aux risques NRBC (Nucléaires, Radioactifs, Bactériologiques et Chimiques) pour l’habillement technique destiné à l’armée ou des professions à risques.

Des compétences qui permettent de couvrir quatre corps de métiers dans la confection textile

  • La confection de vêtements haut de gamme et luxe.
  • La production en grande série de vêtements administratifs et militaires.
  • La production de vêtements d’image, personnalisés avec différents marquages possibles (broderie, sérigraphies, transferts…)
  • La fabrication en grande série de toiles industrielles pour l’automobile.

getex illustration

Sophie PINEAU, dirigeante de l’entreprise a opté pour une stratégie de recherche de qualité permanente, tant sur les produits livrés que sur la relation avec les clients et la réactivité des équipes.

GETEX a su développer de nombreux services annexes représentants une véritable valeur ajoutée pour les marques comme la conception, les études, les achats ou encore la logistique.

Enfin, la société cherche à mettre en œuvre des technologies de pointe pour une bonne maitrise de l’industrialisation des vêtements en fibres et autres tissus techniques, ou des savoir-faire comme le vêtement à membrane imper-respirant par exemple.