Éditeur du site Made in France :

PREMIÈRE VISION SA
Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 10 050 352 euros
Immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 403 131 956
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 74 403131956
Ayant pour nom commercial : PREMIÈRE VISION

Dont le siège social est situé
59 QUAI RAMBAUD
CS 30162
69285 LYON CEDEX 02
Fax : 33 (0)4 72 60 65 59
Tél : 33 (0)4 72 60 65 00
info@premierevision.com

Directeur de la publication :
Philippe PASQUET, Président du Directoire de PREMIÈRE VISION SA

Webmaster, Editorial :
Karine Vincent, Première Vision

Hébergeur du site :
Société CERTILIENCE
513, rue Sans Souci 69760 LIMONEST
France

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

PREMIÈRE VISION est titulaire exclusif ou ayant droit de tous les droits de propriété intellectuelle présents sur le site www.madeinfrancepremierevision.com ainsi que des différents contenus édités par PREMIÈRE VISION et notamment : les chartes graphiques, les titres, les formes, les plans du site, les textes, les articles, les analyses et écrits, les documentations, les photographies, les images, les vidéos ou tous autres contenus informationnels, ainsi que ses marques et logos.

PREMIÈRE VISION consent à l’utilisateur un simple droit d’usage privé, non collectif et non exclusif, sur l’ensemble des contenus édités sur le site www.madeinfrancepremierevision.com

Toute commercialisation et utilisation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie du contenu du site, est interdite.

Seuls les contenus accessibles dans la section « Espace Presse – Communiqués et dossiers » et « Espace Presse – Médiathèque » sont mis à la libre disposition des Journalistes accrédités, sous réserve que cette utilisation ne porte pas atteinte aux droits de PREMIÈRE VISION.

Toute reproduction et/ou représentation totale ou partielle du site internet de MADE IN FRANCE ou de tout ou partie des éléments s’y trouvant est strictement interdite, sauf autorisation préalable et expresse de PREMIÈRE VISION.

Toute violation de la présente clause s’analysera comme un acte de  contrefaçon et pourra entraîner des poursuites civiles et/ou pénales conformément à la loi.

L’utilisation de liens hypertextes visant et renvoyant au site www.madeinfrancepremierevision.com est également soumise à l’autorisation préalable et expresse de PREMIÈRE VISION, l’utilisateur pouvant obtenir une autorisation par courrier électronique auprès du webmaster.